• Un barman,un chasseur de primes,un ex-ange et un chat qui parle

    (Quand j'avais dis:Aucune limite,je ne plaisantée pas!).

    Jackson enfant gaté par des parents milliadaires.
    Et alors!Qu'il dort tranquillement dans son super lit,quelqu'un l'enleve!
    Le lendemain la police arrive est mets tous en oeuvre pour le retrouvé...
    C'est là que tous commence...

    -Oliver!Mission pour toi!
    Oliver soupira,comme si il n'avait que ça a faire!
    -Mais putain,barry!J'ai d'autre truc a faire!
    -Ouais c'est ça!T'as pas d'amis de toute façon!Aller c'est un truc important t'a pas interet a fourré cette affaire comme avec toutes les autres!C'est un gosse de milliardaire,t'a interet a assuré!
    Il soupira encore plus fort.

    Pendant ce temps,dans un bar "normal".
    -Passe moi une encore bière!
    -Tu as déjà assez bu comme ça!
    -Mais s'te plais!J'ai bu que deux verres!
    -C'est déjà beaucoup pour un ange!
    -Ex-ange,j't rappelle!
    -Et moi je te rappelle que c'est a cause de ça que t'en est plus un!
    -Quoi?C'est la meilleure chose qui me soit arriver!Vous les humains vous etes super cools!Et surtout les humaines!
    Genre regard vers un groupe de filles.
    -Tu sais bien qu'ici je suis le seul humain!
    Il soupira
    -Bas t'es pas terrible pour representer ton espece!
    Et il alla dragué!

    -Mam'!Lucy m'a encore voler le chat!
    -C'est pas TON chat!
    -C'est moi qui l'ai exorselé alors il est a MOI!
    -Mais vous allez la fermer!Je vais avec qui je veux!
    -Salem!On t'a déjà dit de pas parler en publique!Tu veux qu'un mortel se retrouve dans un hopital psychatrique parqu'il a vu un chat parlé?
    -Mais je vais me laisser manipuler comme ça!Je suis un être vivant!J'ai des droits!Tu connais pas la spa?
    -Chut!!!
    Là arrive leur mère,vu qu'ils sont frere et soeur.
    -Qu'es que vous faitez a Salem?Vous devriez etre en cour a cette heure!
    -Mais man'!C'est chiant les cours!On apprends rien d'utiles!Tu crois que ça va me servir de savoir cha=snger une souris en rats?
    -Ouais il a raison!Ce qui aiderait ça serait savoir comment LUI le transformer en rats!
    Ils se disputent et le chat en profite pour s'enfuir.

    -Salut t'es Jackson?Moi c'est Oliver!
    Il prend le petit garçon dans ses bras.
    -Alors c'etait quoi qui t'a envelé?
    -Elle a dit que c'etait une fée.
    -Et merde!Je dois 20 dollars a Barry!
    Là tu vois une jeune fille arrivée avec des ailes en arc-en-ciel.
    -Rend moi ce garçon!Je l'ai trouvé d'abord!
    -Dans son lit?C'est toujours comme ça avec vous les fées!Vous croyez que tous les enfants sont a vous!
    -REND LE MOI!
    -C'est ça!Et pour je me faise virer?Certainement pas!
    Il l'attaque avec une bombe anti-moustique et dit:
    -Prends ça sale parasite!
    Et il part avec le gosse.

    Plus tard dans le bar.
    P-Alors c'est vrai Oliver?T'a reussi ta premiere affaire?
    O-Ouais je sais Pat',meme moi j'y crois pas!
    K-Pff!C'etait qu'une fée!Même moi je pourrais me la faire!
    O-TOI?La seule chose que tu sais faire c'est boire de l'alcool!
    K-Repette un peu?!
    Ils allerent se battre quand le chat qu'on avait vu arriva:
    S-Salut les gars!Arg beurg!Vous puez tous les trois l'humain!
    K-Moi j'suis un ange!
    P-Non Kalfty ça c'etait avant...Tu serais pas bourré par hasard?
    K-Ptetre!
    S-Ouais bon les mecs j'en ai marre ma famille d'accueille est horrible!
    P-Quoi!Encore pire que les nains?!
    S-Ouais,tes sorciers!
    Tous-Beurg!
    O-Je te plains!
    K-Moi,j'ai déjà couché avec une sorcière!
    Tous-HEIN?
    K-Bas ouais,c'est de vraies garces mais avec leur p'tits tours au lit...WHAOOO!!
    P-Ouais mais une fois sur deux tu fini mariée avec elle,elles se mettent en cloques plus vite que quand toi tu t'enfile une bière!
    K-Ptetre...
    S-Alors les mecs aucuns pour s'occuper de moi?
    P-Les chats c'est pour les filles.
    O-J'ai pas le temps...Je travaille...
    K-J'ai pas envie!
    S-Z'etes chiant....Je vais devoirs rester avec des gamins de sorciers!Sont pires que leur parents!Ils se croient superieurs!Je pari que même Kal' est plus intelligent qu'eux.
    K-Hein?
    S-Nan rien...C'est pas grave...
    Et là Oh!Tiens la famille de Salem.
    O-Putain...Ils gachent tous!
    -Salem!
    S-Non!Pitié!Pat' fait quelque chose!
    P-Tu sais très bien que je peux pas!J'ai aucun pouvoir sur les sorciers!
    La famille prend Salem et celui ci de se met a crié "miaou!!".
    K-Voilà...Qu'es qu'on fait maintenant?
    Ils hauserent leur épaules et burent leur bière.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :