• La vie d'un mec ordinaire

    La vie n'est pas toujours celle qu'on veut!

    -Mon nom est Jeffrey Jefferson.Mais on m'appelle juste Jeff.
    J'ai bientôt 24 ans et je vis ENCORE chez mes parents!Enfin bon...C'est parque je vais pas les laissaient seuls...
    Flash back d'une semaine:-Tu sais chéri tu commence a etre grand,tu ne pourrais pas...Te trouvé un appart?
    -Quoi??!Tu veux ma mort ou quoi?!
    Present:-Ouais bon...
    Apparait alors un mec plus grand que lui...
    -ça c'est mon pote!Tom.
    -Arrette de faire chié,Jeff.Ta mère te demande.
    Il faut dire que mes parents adorent Tom.
    -Mon chéri!
    C'est bien sur a lui que ma mère parle...
    -Comment va Alice?
    Alice,la pire personne au monde!
    -Elle va bien et les enfants aussi.
    Et ces enfants...Vous veriez leur tronches...Le portrait craché de leur diabolique mère!
    -Alors qu'es que vous me voulez?
    Comme si j'avais que ça a faire!Je dois continuer mon jeu ou les autres vont tué mon perso...Manquerait que ça pour bousilé ma journée!
    -Jeff...On doit te parlé...
    Traduction:Un problème a l'horizon.
    -Mais Man'!Je dois faire mon jeu!
    -Charlie y joue déjà.
    Charlie!Comme si a douze ans il savait comment joué a un jeu de stratégie avancé!
    -Jeffrey...
    Seule ma mère m'appellait,et surtout avait le droit,comme ça.
    -Nous d'avons achetés un appartement.
    -Hein?Mais pourquoi?Je suis bien ici!Et j'ai ma partie!Si je pars je devrais tous recommencé!
    -T'as pas le choix!
    Merci Tom...T'es un super pote...
    -Non mais...
    Il m'entraine de force vers la sortie...C'est pas que je peux pas le tabassé!C'est juste que c'est mon pote...
    Flash back d'y il y a 14 ans:
    -Tom pitié!Je te donne tous se que tu veux!Mais me touche pas!Je ferais tous se que tu veux pitié!Pitié!
    Ce jour là il m'a quand même tabassé...
    Present:
    Un appart?Mais qu'es qu'ils croivent?Je reviendrais pas dans cette maison pourris!Qui a deux télés...Trois ordis...Deux sales de bains...
    -Tom!Ramene moi!C'est trop horrible cette endroit!
    Mais il etait déjà parti...
    Tu parle d'un ami!
    -Euh...Salut!
    Oh non...Ils n'auraient pas osés...
    Je me retourne...
    Ils ont osés...
    -Salut...Ed...
    Ed..Le mec QUE JE DESTETE!!
    Flash back d'y il y a 10:
    -Euh...Jeff.
    -Mouais?
    -Je voulais te dire...J'ai couché avec ta petite amie...
    -HEIN?Depuis quand?!!
    -Depuis...Un mois...
    -Et tu me le dis MAINTENANT?!
    -Bas...Je viens me rendre compte que j'avais oublié mon portable dans ta chambre...
    -Parque en plus tu vous l'avez fait dans MA chambre?!
    -Oh non!Pas la première fois...
    Present:
    Je le destete vraiment...
    -Qu'es tu fous là?
    Mais je le savais déjà.
    -J'habite ici.
    Dit moi que je reve!
    -Je peux pas vivre avec toi!
    -Quoi?Tu m'en veux encore?C'etait il y a 10 ans!On etaient des ados!
    -Euh...
    Il y a une semaine:
    -Euh...Jeff...
    -Hm?
    -J'ai couché avec ta petite amie.
    Present:
    -Mais ça compte pas ça!
    Reflash back:
    -Ed...J'en ai pas de petite amie...
    -Ah...Oups alors...
    Present:
    -Si ça compte!
    Rereflash back:
    -Alors c'est ton ex-petite amie...
    Present:
    -ça compte aussi les ex?
    -Bien sur que oui!
    -...Alors...Désolé...
    C'est ça Ed...
    Completement stupide mais qui a la chance de plaire aux filles...
    -Vous m'oubliez?
    Oh non!C'est pas vrai!
    -Salut,Jeff.
    Une fille devant moi...
    Là,brune,tache de rousseurs et un regard l'air de dire:Je vais te castré....
    Enfin même si je suis pas sur qu'un regard puise dire ça!
    J'espere en tout cas...
    -Salut...Jess...
    Flash back d'y il y a 22 ans:
    -Jeff...Je te présente ta petite soeur,Jessica.
    -T'avais dis que c'etait un gars!Un gars!Je la destete!
    Ainsi naquit ma pire ennemis...de sang...
    Present:
    -Tu vis avec Ed?
    -Nan!Nan!Tu me prends pour une folle?!J'habite a coté avec Connie.
    Mais ceux que je destete vivent tous dans le même immeuble ou quoi?!
    Connie...
    Flash back de 16 ans:
    -Je m'appelle Jess!Toi tu t'appelle comment?
    -M'appelle Connie!
    -Soit ma meilleur amie Connie!
    -Mouiz!
    Present:
    -Tu vis plus avec Gaetan?
    Franchement Ed...C'est LE mec a mettre les pieds dans le plat!
    Gaetan!L'ex-ex-ex-ex-ex-ex-petite amie de Jess...Récement(quel surprise!)remit ensemble.
    -Oh non!J'en avais marre de lui!Cette fois je n'irais plus avec lui!
    Flash back,premiere rupture:
    -Je le destete!Je le verrais plus jamais!
    Deuxieme rupture:
    -Comment il a put allé couché avec une autre fille?!
    Troisieme rupture:
    -Il a recouché avec la même fille!
    On pourrait continué longtemps comme ça!
    -Bon le plus important  c'est:Qu'es que fout Jeff ici?
    -Il a emménagé.
    -Lui?!
    Elle esclate de rire.
    -Il tiendrait même pas une semaine!
    -Bas si!Tu vas voir!
    Non mais pour qui elle me croyait?Je peux tenir loin de mes parents plus d'une semaine,non?!
    -Tu paris?
    -Mouais!
    J'allais gagné!C'est sur...

    Plus tard:
    -Il est ou mon lit?
    -Ah oui...J'ai oublié de te dire...Il y en qu'un...
    -Comment ça il y en qu'un?!Je vais devoir dormir sur le canapé...
    J'arrive dans le (petit très petit) salon:
    -Mais...Ou est le canapé?!Ed!
    -Ah oui...J'ai oublié de te dire...
    -C'est bon j'ai compris!
    Je m'allonge par terre.
    -Tu vas pas dormir là?
    -A ton avis,qu'es que je fous?!
    -Tu sais...C'est un lit double...
    Je me releve:
    -Qu'es que tu insinue?
    -On pourrait dormir ensemble?
    Le sourire etrange qu'il avait quand il me demandé ça me fesait peur...
    -Demande moi de couché avec toi pendant que tu y es!
    Il soupire,et visiblement,il en marre,ce qui est un véritable exploit puisqu'il n'en a jamais marre!
    C'est le genre de mec qui est si calme et gentil que ça t'enerve...
    Je me rallonge donc et essaye de m'endormir...

    Vous avez déjà essayé de dormir sur de la moquette qui crate horriblement?En plus ça pue...
    Je pouvais plus supporté et je me releve...
    Oui je sais...Mais j'etais fatigué...
    Je me glisse "discretement" dans le lit avec Ed...
    Le lit est confortable mais les pieds glacés d'Ed...
    Comment les filles font pour supportés?
    -Prend moi dans tes bras!
    Il bouge et me serre...
    J'espere senserment qu'il reve...
    Je lache un petit bruit quand je me rends compte...
    Qu'il ne porte rien!
    -Arh!!
    Je sors immédiatement du lit.
    -T'es qu'un gros dégueulase!
    Je chuchote bien sur...Manquerait plus que je le reveille...
    Je me balade pour oublié se que j'ai "sentis" et quand j'arrive dans le couloir...
    Et marche dans un truc visqueux...
    J'ai vraiment pas de bol!C'est dégueu...
    C'est alors que...Là..
    Je dois revé...ça n'arrive jamais ça....Pas dans la réalité...
    -Salut...
    Une fille super canon...Juste là,sur le bas de sa porte...En sous vetement...
    -Euh...Salut...
    Qu'es que je dois avoir l'air débile avec mon pyjama avec des canards!
    Elle s'approche de moi et me prends par la col.
    Je comprends mieux maintenant!Elle pue l'alcool...
    -Viens par ici toi...
    Et elle m'embrasse...
    Je peux vous dire que j'ai etais surpris!Venant d'une si jolie fille,je ne m'attendais pas a ça!
    Un gout de vomi!
    Et je me rends compte que c'est la même odeur que le truc dans lequel j'ai marché...
    Pourquoi le destin s'acharne sur moi?!
    Elle m'emmene alors dans son appartement.
    C'est ma chance!Je pourrais au moins dormir dans un lit confortable sans avoir a etre avec un "nutiste"...
    Elle me jette sur son lit et commence a enlevé mon pyjama.
    Je dois revé!
    C'est alors...Je me "réveille"...
    Je le savais!ça ne pouvait pas etre si parfait!
    Enfin je dis "réveille"..C'est elle qui s'endort...
    Et oui!Elle s'endort dans mes bras!
    Puis je regarde le lit vide...
    Et si...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :